Marina textil

Tissus techniques pour la protection des ouvriers de l'industrie automobile

 
Le secteur automobile, des producteurs de voitures, en raison de sa nature technologique, est le secteur industriel qui présente une grande variété de risques professionnels. Pour cette raison, il faut dans chaque cas une protection spécifique, adaptée aux activités innombrables de ce secteur: fonte des matériaux, construction des composants structurels principaux des véhicules, opérations de découpe et de soudure, montage et assemblage, installations électroniques hautement sensibles aux décharges électrostatiques, processus de peinture et de carrosserie... une grande variété de risques auxquels les ouvriers sont constamment exposés.

Un secteur industriel qui par son volume et son poids social ne peut se permettre que ses travailleurs ne soient pas convenablement protégés, et c'est pour cette raison que le personnel est dûment équipé des EPI correspondants, conçus pour chaque opération précise. Marina Textil a une expérience de plus de 5 ans dans ce secteur, travaillant avec les principaux fabricants mondiaux de véhicules (PSA, WV, FIAT...), pour garantir la sécurité de ses ouvriers.


EN11612  -  Heat and flame EN11611  -  Welding EN 1149  -  Antistatic EN61482  -  Electric arc flash EN13034  -  Antiacid EN343 - Water-resistant EN471  -  High Visibility EN31092 - Breathability